jeudi 17 novembre 2011

Entrevue de Dirck Degraeve par Eric Darsan



Suite à sa chronique de "La Mort au détail" sur www.Libfly.com et sur son blog, Dirck Degraeve s'est prêté aux questions de son chroniqueur, Éric Darsan


Avant de rentrer dans le vif du sujet, la parole est à l'intervieweur:




« Le compte-rendu de mes rencontres avec Pierre de Vilno et Jean d’Ormesson ayant en partie encouragé certains à faire de même en dehors des opérations, Lucie de Libfly me confiait tout récemment combien l’idée était intéressante et montrait « la vitalité de la vie littéraire et l’humanité des auteurs. »
Dans cet esprit j’ai désiré prolonger ma chronique de La Mort au détail de Dirck Degraeve via une interview par mail, la première sur ce blog, à laquelle l'auteur m'a fait l'honneur de bien vouloir se prêter, et que je retranscris ici avec son aimable autorisation et celle
de Riffle Noir. Je tiens à les remercier, ainsi que Libfly, de cette opportunité de poursuivre un dialogue riche avec un auteur passionné autant que passionnant.
»

L'entrevue est à lire ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire